Vous n'êtes pas identifié(e).
50Bonjour à tous ! 
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de partager vos profils Deviant Art (si vous en avez un bien sûr)
Ce topic est un peu soudain mais en faîte je me suis penchée sur ce site hier toute la journée et ce matin j'ai eu l'idée de ce topic 
Alors pour ma part c'est :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
DA d'evo : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous :
BloodyAx : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
NanaC : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page./
Nukiev : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Yuni : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Siciliano : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. ancien : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Zbeer : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Toffington : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
3stym : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
KujaSan : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Gk* : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Terra I Ryzing : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
StormZ : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
vti : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Servity : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Scarface : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Ezehkiel : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lysandre : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Forever : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Satinsky : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Magali : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Sites/Blogs :
MrB : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
KujaSan : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Cyb : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
https://www.facebook.com/AccesCyb
Kibuza : https://www.facebook.com/pages/Kibuza-V … 2701113280
https://www.tumblr.com/blog/kibuza-vt
KTM : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Forever : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Titoo : https://www.facebook.com/cqgfx
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Altern8 : https://www.behance.net/Altern8
Petites astuces pour Deviant Art !
Si vous voulez afficher l'icône de quelqu'un sur votre DA comme Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., il faut écrire : :iconPseudoDA: (Remplacer PseudoDA par le pseudo de la personne que vous voulez citer
)
Si vous voulez mettre cette icône :
c'est :+fav:
C'est tout pour le moment si vous avez besoin d'autres choses dites moi 
Dernière modification par Ellanna (23-01-2016 18:21:46)
Hors ligne
52Voici pour ma part
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page./
Hors ligne
Du coup me suis inscrite
il était temps. J'y ai passé la moitié de l'aprem.
Tadaaa
: Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page./
50Mdr oui moi aussi j'y ai passé la journée à mettre toutes mes créas xD ^^
Je vous ai rajouté 
Hors ligne
6A quoi sert un deviant art ?...

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
50Perso je me suis dit que ça peut permettre de faire une "sauvegarde" de mes créas en plus de mon disque dur, on sait jamais s'il meurt .. 
Bref évitons les HS
sinon ellannavatetapersurlesdoigts 
Hors ligne
1Je suis inscrit, mais j'ai jamais vraiment été sur ce site, j'y passerais promis ^^
Edit : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
J'essaie de le remplir des demain 
Dernière modification par Nukiev (20-10-2013 01:53:52)
Hors ligne
50Merci Nuk, ajouté 
Hors ligne
0Mon deviantart : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
ancien : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50ajouté, merci 
@Siciliano : Sympa d'avoir fait de la pub pour evo sur ton DA 
Hors ligne
0Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Merci bro' je t'ajoute 
Hors ligne
Question Ella :
Pas de DA mais une galerie/site je peux le partager ou pas ?? 
Dernière modification par MrB (15-11-2013 14:19:38)
Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
50Vas y envoie je vais faire une partie "site/blog perso" 
Hors ligne
6Vas y envoie je vais faire une partie "site/blog perso"
cliques sur "Site web" sous son avatar 

Hors ligne
50Merci Sp1l0u, j'avais pas fait gaffe de mon tel.
J'ajoute.
Hors ligne
2Voilà mon portfolio : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Hors ligne
4Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
voilà j'en ai fait un, mais la honte de mettre ça ainsi quand je vois les autres ^^


Hors ligne
50Il n'est pas encore remplit mais n'hésitez pas à rejoindre le groupe Evo-Graph sur DA ! Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 
Hors ligne
86Voilà pour moi
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Merci 3stym je te rajoute 
J'ai vu que tu t'es fait un DA, j'ai failli le mettre mais j'ai attendu que tu le proposes toi ^^
Hors ligne
50Le DA d'evo avance petit à petit, podium SOTW et LOTM finit 
Je double post pour vous dire que ceux qui sont membres du groupe Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. peuvent rajouter des créas dans le dossier "Galeries des membres"
Normalement je vous ai mis les droits, dîtes moi si vous avez un problème 
Hors ligne
19Hors ligne