Candidat 1 : Créa bien colorée
Candidat 2 : Quelques touches de couleurs en plus auraient été bienvenues
Candidat 3 : Dans le thème
]]>2 participants, 1 participant de plus et je lance les votes
Je vais essayer de te faire un truc pour demain
]]>
]]>
]]>Salut l'ami
ça fait un bail que je ne suis pas venu visiter
Mais tu ne chaumes pas trop hein
de très jolies graph's, j'adore le côté sombre et féerique de tes créas.
Quelques-unes sont un peu sombres pour moi, mais ce n'est qu'un détail et n'enlève rien à tes talents
je repasserais pour voir tes nouveautés
Salut, merci de ton passage, sur ma galerie, et de ton commentaire. j'apprécie beaucoup.
]]>
]]>
. Je reconnais bien ton style . Je dirais que tu n'as rien perdu
]]>
]]>